BIENVENUE SUR LE SITE DU CARTON
Tournoi de théâte d'improvisation

  

Le CARTON, tournoi de théâtre d’improvisation du Haut-Rhin, a été créé en 2012 et rencontre depuis un énorme succès. Chaque saison, les cinq ligues du département s’affrontent lors de 10 matchs répartis toute l’année aux quatre coins du Haut-Rhin.

Pour cette septième édition du Carton, nous retrouvons les cinq équipes du département : l’Athila de Saint-Louis, les Zidéfuz de Colmar, Les Nains’Provisateurs d’Illzach, les Impropulseurs de  Mulhouse et les Improcibles de Colmar. Le tournoi comptabilisera 10 rencontres ainsi qu'un spectacle de clôture regroupant toutes les ligues dans un concept d’impro inédit ! Soit pas moins de 11 représentations pour la saison 2018-2019 entre octobre et juin.

Notre arbitre officiel Sam Dufour reprendra du service à temps plein cette saison !
Effectivement, 
il sera le seul et unique arbitre de la saison 2018-2019 du Carton. Seul à connaître les thèmes avant les matchs et garant du respect des règles et des principes de l’Improvisation, cet arbitre aura à cœur de mettre à profit l’imaginaire et les techniques des comédiens pour devenir un partenaire plus qu’un gardien. Cette année, il va y avoir du sport...

L’autre particularité de cette saison est l’organisation d'un spectacle de clôture qui aura lieu le 15 juin 2019 au Foyer Saint-Vincent de Paul à Colmar. 

   
Notre Page Facebook